Qui ira un peu plus loin dans l'article se rendra immédiatement compte que ma wishlist n'a absolument rien à voir avec l'été, mais j'avais un bon feeling avec le titre.
Avant un article sur mes indispensables de l'été, je vous ferais enfin mon DIY mais sa mise en oeuvre est assez difficile car j'aimerais faire quelque chose de vraiment sympa.
Je n'en ai il me semble jamais parlé sur ce blog (je crois que c'est l'un des seuls endroits où en parler n'est pas mon sujet préféré), mais je suis une très grande fan du groupe britannique Muse. Je rêve encore du jour où je pourrais les voir en concert, mais en attendant je me contente des live. Ayant déjà le dernier en date, j'aimerais acquérir le HAARP tour ainsi que les deux lives précédents.
J'avais un peu laissé tomber la création de bijoux ces derniers temps, mais je compte bien la reprendre avec le temps que vont m'offrir les vacances. J'aimerais tester la pâte FIMO professional (cette teinte grise est très jolie) et utiliser de petites bulles de verres afin de faire des colliers girly et gourmands.
Côté beauté, je suis passée plusieurs fois devant les gels douches gommants de chez Yves Rocher, sans pour autant craquer car j'en ai deux à finir de marques différentes. Les gommages sont pour moi des indispensables estivaux, surtout avec des parfums gourmands, ils seront donc les prochains que j’achèterais. Je craquerais aussi bien pour la Naked Basics pour son côté très polyvalent, très pratique et la qualité des fards. C'est la palette de nude idéale !
Cette montre Casio, je la regarde depuis pas mal de temps. Je l'adore ! Elle est fine, plutôt élégante, j'aime beaucoup son côté rétro et le cadran digital. Je suis aussi une adepte de l'argent.
Même si ils ne sont pas estivaux, j'ai toujours beaucoup aimé les coussins en fausse fourrure (et les coussins en général). Celui-ci, parfait pour une chambre "cocoon", vient de chez Maison du Monde.
Et vous, quelles sont vos envies (qu'elles soient estivales ou non) du moment ?
Célia xxx