Il suffit de quelques articles et toutes les bonnes résolutions partent en fumée... Deux semaines que je n'ai pas posté, c'est une honte bloguesque ! Je n'ai pas d'excuse, en plus, sinon que j'ai été accaparée par une succession de beaucoup trop de choses à faire. J'espère que les quelques lecteurs qui me suivent me pardonneront.
Revenons au sujet principal de l'article, c'est à dire le DIY. J'ai eu l'idée de cet accroche pochette grâce à l'accroche clé de Gabulle In Wonderland, qui m'a bien inspirée (ma petite trousse se retrouve souvent écrasée par mes affaires de cours).
Pour ne plus jamais
Il vous faudra du ruban assez solide, une griffe, deux gros anneaux, du vernis (top coat ou vernis Fimo) et un mousqueton.
Commencez par couper le ruban en fonction de la longueur de votre sac. Le ruban sera plié en deux, donc pour m'a part j'ai pris une cinquantaine de centimètres.
Glissez un anneau dans votre ruban, puis pliez le ruban en deux. Vernissez les extrémités du ruban.
Ajoutez un peu de colle (ici, de la colle à bijoux mais n'importe qu'elle colle forte feras l'affaire) à l'intérieur de la griffe, puis fermez celle-ci sur l'extrémité du ruban. Serrez fort avec une pince plate.
Ajoutez un anneau à la griffe et attachez-le au mousqueton. Attachez l'autre anneau à la fermeture éclair de votre pochette.
Bonne journée,
Célia xxx
Post Scriptum : On se retrouve très vite, promis.